Ce soir, personne ne dort dehors rue Gilbert

Depuis un mois des familles entières de demandeurs d'asile dormaient devant le centre d'accueil d'urgence de l'ARS, 15 rue Gilbert.
Des procédures judiciaires avaient été lancées. Des recours ont été déposés devant le tribunal administratif. Hier à l'audience, la préfecture a annoncé avoir relogé les familles.
Malgré le changement de majorité, le Droit d'asile continu à être bafoué. La dignité humaine est piétinée parce que l'Etat est défaillant.
Restons mobilisés pour tous les gens qui dorment dans la rue. Comme dans le prétoire, les communistes seront présents dans la rue.


Rendez-vous Samedi à 15H30, place Stanislas pour une manifestation.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo au PCF pour avoir mené cette bataille! Malgré "une gauche" au pouvoir, vous continuez de mener vos combats, qui sont, malheureusement, toujours d'actualité...

lili13 a dit…

Dans les urnes...et aussi dans la rue! J'ai l'habitude de croiser des militants sur les marchés du Dimanche sans jamais oser les aborder. Après avoir découvert votre Blog via Facebook je le ferai avec plaisir.

Anonyme a dit…

CA C'EST UNE VICTOIRE ! BRAVO !! LA LUTTE CONTINUE !

ArthurB a dit…

Hé bien ! Tous les jours les nouvelles sont bien tristes, mais celle-ci me réjouit. Cela peut nous donner du courage pour continuer à revendiquer le droit au logement pour tous, français et immigrés.