Action Marseille-sur-Meurthe

En écho au meeting de Jean-Luc Mélenchon sur les plages du Prado à Marseille, où plus de 100 000 personnes s'étaient réunis, les militants du PCF et du Front de Gauche se sont retrouvés rue Saint-Jean à Nancy ce Samedi 14 Avril. A 8 jours du premier tour des élections présidentielles des tracts ont été distribués et plus de trente Programme du Front de Gauche ont été vendus, et tout cela en musique ! L'accueil de la part des passants a été une nouvelle fois formidable. En prime, un article dans l'Est Républicain est paru ce Dimanche...


2 commentaires:

Stephane a dit…

Je vous ai croisé samedi. Pour vous dire, j'étais indécis, encore une campagne fade et monotone. PS vs UMP. J'allais sans aucune honte m'abstenir. Ras le bol du combat "parti mou sans idée" contre "parti d’extrême droite bobo bcbg"

Vous croisant j'ai reconnu des gens motivés et souriants. Je me suis re-penché sur tous les candidats, relus les programmes. C'est toujours du flan, vague et flou. Le tract fdg m'a plu, clair et franc. A nancy je n'ai vu que votre parti bouger ainsi, je veux dire dans la rue. Les autres attendent sûrement que le bourrage de crâne médiatique fasse le travail.

5 ans de haine, de stigmatisation, de pouvoir aux grands, ça suffit. Pouvoir au peuple, c'est maintenant.

Encouragement sincère d'un fraîchement convaincu.

PCF-Front de Gauche 54 a dit…

Merci à toi pour ton soutien, et comme tu le dis si bien "pouvoir au peuple".